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Quelle-est la procédure à respecter pour un SAV ?

1 – PROCÉDURE DE TRAITEMENT SAV

  1. Emballez et protégez soigneusement le produit afin d’éviter tout risque de casse* lors du transport.
  2. Nettoyez et séchez le produit avant de le renvoyer.
  3. N'utilisez pas de scotch sur l’emballage d'origine du produit.
  4. Imprimez et remplissez la fiche d'intervention disponible ici : https://www.aqua-store.fr/sav-aquastore.pdf et joignez-la à votre colis.
  5. Joignez également une copie de votre facture d'achat.
  6. Envoyez ensuite votre colis en Colissimo simple à l'adresse suivante :

BLUE CORAL
Service SAV Aqua Store
565 avenue Charles de Gaulle
01150 Saint-Vulbas

2 – FRAIS D’ENVOI

Les frais d'envoi Colissimo du produit défectueux vous seront remboursés à hauteur de 7,90 euros sous forme d'un avoir à utiliser lors de votre prochaine commande (Aqualight Solution ou Aqua Store). Pensez à nous demander ce code avant de passer une nouvelle commande.

Les frais de retour et de traitement du produit réparé ou échangé seront intégralement pris en charge par nos services.

3 – AVERTISSEMENT ET PRÉCAUTIONS

En raison d’un nombre croissant d’abus, nous vous informons que si le produit est fonctionnel ou si la panne est due à une mauvaise utilisation, un non-respect des précautions d’usage, ou un manque d'entretien, la prise en charge en SAV sera refusée. Dans ce cas, vous devrez régler des frais de retour et de traitement fixes de 7,90 euros.

Avant de renvoyer votre produit, assurez-vous d’avoir effectué tous les tests et vérifications nécessaires et de bien consulter la notice d'utilisation et d'entretien. Si le produit nous parvient endommagé en raison d’un mauvais emballage, votre demande de SAV ne sera pas traitée et des frais de retour de 7,90 euros vous seront facturés.

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