MON PANIER
Aucun produit
Nous sommes là pour vous aider !
Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.
SAV OASE
Merci de nous avoir informés du problème. Nous nous engageons à vous dépanner dans les meilleurs délais. Les produits de la marque OASE nécessitent un retour auprès du service après-vente pour expertise. Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
- Emballez et protégez soigneusement votre produit afin d’éviter tout risque de casse* durant le transport.
- N’utilisez pas de scotch sur l’emballage d'origine du produit.
- Imprimez et remplissez la fiche d’intervention disponible ici : https://www.aqua-store.fr/sav-aquastore.pdf, puis joignez-la à votre colis.
- N'oubliez pas de joindre une copie de votre facture d’achat.
- Envoyez ensuite votre colis en Colissimo simple à l'adresse suivante :
BLUE CORAL
Service SAV Aqua Store
565 Rue Charles de Gaulle
01150 Saint-Vulbas