Nous sommes là pour vous aider !

Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.

SAV OASE

Merci de nous avoir informés du problème. Nous nous engageons à vous dépanner dans les meilleurs délais. Les produits de la marque OASE nécessitent un retour auprès du service après-vente pour expertise. Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  1. Emballez et protégez soigneusement votre produit afin d’éviter tout risque de casse* durant le transport.
  2. N’utilisez pas de scotch sur l’emballage d'origine du produit.
  3. Imprimez et remplissez la fiche d’intervention disponible ici : https://www.aqua-store.fr/sav-aquastore.pdf, puis joignez-la à votre colis.
  4. N'oubliez pas de joindre une copie de votre facture d’achat.
  5. Envoyez ensuite votre colis en Colissimo simple à l'adresse suivante :

BLUE CORAL
Service SAV Aqua Store
565 Rue Charles de Gaulle
01150 Saint-Vulbas

BESOIN DE + D’INFORMATIONS ?