Nous sommes là pour vous aider !

Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.

Mon filtre externe est en panne

Avant de retourner votre filtre externe à notre service après-vente, veuillez effectuer les vérifications suivantes :

  1. Assurez-vous que le rotor (turbine) et/ou l’axe de la pompe ne sont pas cassés.
  2. Vérifiez qu'il n'y a pas de dépôt de calcaire (dépôt blanchâtre) à l'intérieur du moteur de la pompe.
  3. Nettoyez les crépines d’aspiration de la pompe.
  4. Contrôlez que les masses filtrantes et les mousses ne sont pas encrassées.
  5. Vérifiez qu’il n’y a pas de saletés, de feuilles ou d'obstructions dans les tuyaux.
  6. Effectuez un nettoyage complet des parties mobiles de la pompe.

Si le problème persiste après ces vérifications et nettoyages, merci de nous recontacter par mail à : sav@aqua-store.fr. Nous organiserons alors le retour de votre produit dans nos ateliers pour une expertise. Le délai d’immobilisation sera d’environ 7 jours ouvrés.

Assurez-vous que le rotor (turbine) et/ou l’axe de la pompe ne sont pas cassés.

  • Vérifiez qu'il n'y a pas de dépôt de calcaire (dépôt blanchâtre) à l'intérieur du moteur de la pompe.
  • Nettoyez les crépines d’aspiration de la pompe.
  • Contrôlez que les masses filtrantes et les mousses ne sont pas encrassées.
  • Vérifiez qu’il n’y a pas de saletés, de feuilles ou d'obstructions dans les tuyaux.
  • Effectuez un nettoyage complet des parties mobiles de la pompe.

BESOIN DE + D’INFORMATIONS ?