MON PANIER
Aucun produit
Nous sommes là pour vous aider !
Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.
Mon filtre externe est en panne
Avant de retourner votre filtre externe à notre service après-vente, veuillez effectuer les vérifications suivantes :
- Assurez-vous que le rotor (turbine) et/ou l’axe de la pompe ne sont pas cassés.
- Vérifiez qu'il n'y a pas de dépôt de calcaire (dépôt blanchâtre) à l'intérieur du moteur de la pompe.
- Nettoyez les crépines d’aspiration de la pompe.
- Contrôlez que les masses filtrantes et les mousses ne sont pas encrassées.
- Vérifiez qu’il n’y a pas de saletés, de feuilles ou d'obstructions dans les tuyaux.
- Effectuez un nettoyage complet des parties mobiles de la pompe.
Si le problème persiste après ces vérifications et nettoyages, merci de nous recontacter par mail à : sav@aqua-store.fr. Nous organiserons alors le retour de votre produit dans nos ateliers pour une expertise. Le délai d’immobilisation sera d’environ 7 jours ouvrés.
Assurez-vous que le rotor (turbine) et/ou l’axe de la pompe ne sont pas cassés.
- Vérifiez qu'il n'y a pas de dépôt de calcaire (dépôt blanchâtre) à l'intérieur du moteur de la pompe.
- Nettoyez les crépines d’aspiration de la pompe.
- Contrôlez que les masses filtrantes et les mousses ne sont pas encrassées.
- Vérifiez qu’il n’y a pas de saletés, de feuilles ou d'obstructions dans les tuyaux.
- Effectuez un nettoyage complet des parties mobiles de la pompe.