Nous sommes là pour vous aider !

Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.

Ma pompe est en panne

Avant de procéder au retour de votre produit auprès de notre service après-vente, nous vous conseillons de réaliser les vérifications suivantes :

  1. Vérifiez que le rotor (turbine) et/ou l’axe de la pompe ne sont pas endommagés.
  2. Assurez-vous qu'il n'y a pas de dépôt de calcaire (dépôt blanchâtre) à l'intérieur du moteur.
  3. Nettoyez les crépines d’aspiration de la pompe.
  4. Vérifiez l’état général de la pompe pour détecter tout encrassement.
  5. Effectuez un nettoyage complet des parties mobiles de votre pompe.

Si, après avoir réalisé ces étapes, le problème persiste, merci de contacter notre service après-vente. Nous organiserons le retour de votre produit dans nos ateliers pour une expertise. Le délai d’immobilisation sera d’environ 7 jours ouvrés.

BESOIN DE + D’INFORMATIONS ?