MON PANIER
Aucun produit
Nous sommes là pour vous aider !
Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.
Ma pompe est en panne
Avant de procéder au retour de votre produit auprès de notre service après-vente, nous vous conseillons de réaliser les vérifications suivantes :
- Vérifiez que le rotor (turbine) et/ou l’axe de la pompe ne sont pas endommagés.
- Assurez-vous qu'il n'y a pas de dépôt de calcaire (dépôt blanchâtre) à l'intérieur du moteur.
- Nettoyez les crépines d’aspiration de la pompe.
- Vérifiez l’état général de la pompe pour détecter tout encrassement.
- Effectuez un nettoyage complet des parties mobiles de votre pompe.
Si, après avoir réalisé ces étapes, le problème persiste, merci de contacter notre service après-vente. Nous organiserons le retour de votre produit dans nos ateliers pour une expertise. Le délai d’immobilisation sera d’environ 7 jours ouvrés.