Nous sommes là pour vous aider !

Trouvez les réponses à toutes vos questions avec Aqua Store.

Comprendre la disponibilité des produits

La disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit, et voici ce que signifient les différents statuts :

En stock : Le produit est disponible à la commande et sera expédié selon le mode de livraison choisi (24h, 48h ou jusqu’à 10 jours). Vous recevrez votre commande dans les délais habituels.

En cours de réapprovisionnement : Ce produit est temporairement indisponible et ne peut pas être commandé. Vous pouvez cependant renseigner votre adresse e-mail dans l'encart prévu à cet effet afin d’être informé dès qu’il sera de nouveau en stock.

Disponible sous "... jours" : Ce produit n'est pas en stock immédiatement, mais peut être commandé. Le nombre de jours indiqué est une estimation du délai de réception par nos services. Ce délai ne prend pas en compte le temps d’expédition. Par exemple, si un produit est indiqué comme "disponible sous 10 jours" et que vous choisissez une livraison économique, la réception peut prendre jusqu’à 20 jours (10 jours pour la réception par nos services + 10 jours pour l’expédition).

BESOIN DE + D’INFORMATIONS ?