MON PANIER
Aucun produit
Extension de garantie + 2 ans
L'extension de garantie Aqua Store
Prolongez le garantie de votre appareil de 2 ans supplémentaires.
Cette extension s’ajoute à la garantie du constructeur et vous assure la prise en charge de pièces et main d’œuvre par notre service après-vente en cas de panne.
En souscrivant à cette extension de garantie, vous bénéficiez d’un accompagnement de nos techniciens par mail ou par téléphone en cas de dysfonctionnement de votre appareil au-delà de la garantie légale du constructeur. Selon le diagnostic établi par nos techniciens, votre produit sera soit réparé soit remplacé.
Souscription
La souscription à cette garantie s’effectue en même temps que l’achat du-dit produit. Le tarif de l'extension de garantie est indiqué lors de sa souscription.
Notre service après-vente prendra en charge uniquement les produits dont la facture présente l'extension de garantie.
Inclus dans l’extension de garantie
La souscription de cette extension de garantie vous permet de bénéficier pendant 2 ans supplémentaires des services suivants :
- Le remplacement des pièces défectueuses
- La gratuité des frais de main d’œuvre
- L'assistance technique téléphonique
- Le remplacement de l’appareil si le produit n'était pas réparable.
Dans le cas où votre appareil serait irréparable et plus commercialisé, nous établirons un avoir sur votre compte client, du montant d'achat du-dit produit, valable pendant 1 an.
Disponibilité des pièces détachées :
Exclusions
Sont exclus de l'extension de garantie Aqua Store les dommages suivants :
- Les produits endommagés suite à une mauvaise utilisation, un mauvais entretien (surtensions / entartrage, corrosion…) ou une cause externe (chute, foudre, choc, incendie …)
- Les produits présentant des traces d'oxydation et de présence d'eau.
- Le remplacement des pièces d’usure (axe, rotor, masses et cartouches de filtration)
- Le remplacement des fusibles
- Le remplacement des pièces d’esthétique
Modalités
Pour toute demande de prise en charge de votre produit en panne, veuillez nous communiquer par mail, les informations suivantes :
- Date d'achat
- Nom du produit
- Numéro de commande
- Description précise de la panne
- Photos ou videos explicatives
Dans le cas ou votre produit nécessiterait une réparation ou un échange, envoyez-le par le mode de transport de votre choix en prenant soin de l’emballer et de le protéger efficacement afin de prévenir tout risque de casse pendant le transport accompagné du formulaire "Extension de garantie", à l’adresse suivante :
AUXINE LOGISTIC
Aqua Store – BLUE CORAL
565 avenue Charles de Gaulle
01150 Saint-Vulbas
Une fois votre produit réceptionné et après vérification du respect des conditions énoncées ci-dessus, vous serez contacté par mail ou par téléphone afin d'être informé du diagnostic établi et du délai de traitement estimé par nos techniciens.
L'extension de garantie Aqua Store est disponible uniquement pour les clients résidant en France Métropolitaine. Notre service technique peut identifier les produits en se référant au numéro de série de chaque appareil et se réserve le droit de refuser la prise en charge de l'extension de garantie si le produit ne provenait pas de notre enseigne. Les frais de renvoi du produit restent intégralement à votre charge. Le frais d'expédition du produit réparé ou échangé sont inclus dans l'extension de garantie.